Québec, le 22 mai 2014 – La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et la Fondation de l’Université Laval sont heureuses d’annoncer que la deuxième édition de Québec Millésima a connu un vif succès et a permis de générer des revenus de 125 000 $ au profit des deux fondations.
Plus de 280 personnes se sont déplacées pour assister à l’encan de vins rares qui se déroulait le 1er mai dernier, au pavillon Ferdinand-Vandry de l’Université Laval. Les amateurs de grands vins ont pu mettre la main sur de réels trésors en provenance d’une cave où la conservation est exemplaire. Que ce soit une verticale de quatre bouteilles du Domaine de la Grange des Pères ou un Grand Échézeaux Grand Cru 1995, c’est au total, 198 bouteilles qui étaient offertes à l’encan au plus grand plaisir des connaisseurs et passionnés de vin!
Placée sous la présidence d’honneur de M. Éric Bujold, président de Gestion privée 1859, Banque Nationale, et de M. Éric Brassard, président de BrassardBuro, également présentateurs de cet événement, Québec Millésima 2014 a été rendu possible grâce à la générosité d’un grand mécène qui a fait don de sa cave à vin aux deux fondations.