La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec convie la communauté d’affaires montréalaise à témoigner de son intérêt pour la création contemporaine au Québec en prenant part à un cocktail-bénéfice qui permettra d’enrichir les collections du MNBAQ, cette grande institution culturelle appartenant à l’ensemble des Québécois.
C’est sur le prestigieux Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec que se tiendra, le jeudi 27 mars prochain, le cocktail-bénéfice + d’espace pour l’art. Rencontre avec Irene F. Whittome, présenté par Ivanhoé Cambridge. Cette soirée sera sous la coprésidence d’honneur de M. Claude Sirois, cochef de l’Exploitation et vice-président exécutif, Québec, Ivanhoé Cambridge, et de M. Maxime Ménard, associé principal, Jarislowsky Fraser limitée, et membre du conseil d’administration de la Fondation du MNBAQ.
Pour l’occasion, le Musée national des beaux-arts du Québec exposera exceptionnellement six pièces de grand format tirées de la série Conjunctio de l’artiste montréalaise Irene F. Whittome. Non seulement aurez-vous le privilège de rencontrer celle-ci lors de l’événement, mais vous pourrez, lors de l’encan silencieux qui s’y tiendra, profiter d’une occasion unique d’acquérir une version demi-format des estampes numériques présentées.
M. Claude Sirois
Cochef de l’exploitation et vice-président exécutif, Ivanhoé Cambridge
et de
M. Maxime Ménard
Associé principal, Jarislowsky Fraser Limitée