Quel bonheur de voir notre cher musée grandir dans son écrin de verdure! Il y a là un souffle de vie qui est à l’image de ces grands créateurs que nous aimons tant et qui, à leur façon, ont été à l’origine du grand projet qui nous motive depuis des années.
Pourquoi ne pas vous joindre à nous et conjuguer les bonheurs de la nouvelle saison avec ceux d’un grand musée qui prend forme? Belle façon de rendre l’utile à l’agréable en soutenant une cause qui vous tient à cœur.
Personnellement, je serai ravi de vous retrouver lors de la prochaine Grande soirée au jardin et je vous le promets, je serai en belle compagnie, surtout si vous êtes de la partie!
John R. Porter, C.Q., CLH, O.AL, MSRC, Président du conseil d’administration de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et commissaire du projet d’agrandissement
Un pique-nique urbain comprenant un cocktail de bienvenue et un menu estival inspirant concocté par le Montego Resto Club en formule « apportez votre vin » !
Date : Jeudi 19 juin 2014, à 18 h 30
Lieu : Entrée Wolfe-Montcalm, Parc des Champs-de-Bataille
Tarif spécial pour les Membres du Musée : 60 $ (jusqu’au 6 juin 2014)
Tarif régulier : 70 $
Profitez de l’été aux couleurs de Morrice et Lyman en compagnie de Matisse lors de la quatrième édition de la Grande soirée au jardin. Cet événement unique aura lieu dans le verdoyant paysage du Musée national des beaux-arts du Québec lors d’un pique-nique urbain et ce, tout près du futur pavillon Pierre Lassonde.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli avec un verre de bulles à déguster en admirant les couleurs du coucher de soleil sur les Plaines. Par la suite, vous serez invité à partager un souper inoubliable à la lueur des étoiles, savamment inspiré des saveurs estivales par le Restaurant du Musée et le Montego Resto Club.
Date : Mercredi 18 juin 2014, à 18 h 30
Lieu : Entrée Wolfe-Montcalm, Parc des Champs-de-Bataille
Stationnement avec valet à l’entrée principale du Musée
Visite libre de l’exposition Morrice et Lyman en compagnie de Matisse
Tenue vestimentaire : Le chic décontracté accessoirisé