Fondation du Musée National des Beaux-Arts du Québec

La Grande soirée au jardin 2014 récolte 160 000 $

Corporatif

Québec, le mardi 8 juillet 2014 – C’est dans le cadre enchanteur du Parc du Musée, que la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec a tenu, les 18 et 19 juin derniers, ses deux Grandes soirées au jardin en accueillant plus de 450 convives. L’événement se déroulait face au chantier du pavillon Pierre Lassonde qui avance à toute vitesse en vue de son ouverture officielle à l’automne 2015. Les invités particulièrement élégants, arborant chapeaux et cravates ascot, la signature de l’événement, ont pu profiter d’une ambiance festive au cœur du majestueux décor du MNBAQ.

La Capitale assurance et services financiers, un partenaire fidèle

Présentée par La Capitale assurance et services financiers, sous la présidence d’honneur de Mme Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation, secteur assurance de dommages, l’édition 2014 a permis de générer des revenus de plus de 160 000 $.

« La Capitale assurance et services financiers est heureuse de contribuer au rayonnement du MNBAQ. Cette soirée unique, qui permettra de mener à terme ce projet muséal d’envergure, qui lui viendra doter la Capitale-Nationale d’un bâtiment phare croisant l’art, l’architecture et la nature, » – Mme Constance Lemieux.

M. John R. Porter, président du conseil d’administration de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et commissaire du projet d’agrandissement, a souligné l’engagement de La Capitale assurance et services financiers.

« La Capitale s’est investie depuis le début de la campagne, il y a maintenant 4 ans, en collaborant au succès de ces soirées fantastiques. Mais La Capitale a fait bien plus en investissant du temps et des efforts permettant ainsi de décupler sa contribution au profit de la Grande campagne de la Fondation du MNBAQ » – M. John R. Porter.

 


Lire le communiqué complet

Voir les photos de la Grande soirée au jardin – Grand public
18 June 2014

Photos

Crédit photo : François Robitaille