Fondation du Musée National des Beaux-Arts du Québec

Cercle 179 – La relève philanthropique réunie autour d'un cocktail

IMG_5455

Québec, le 15 avril 2015 –  Hier soir, les jeunes philanthropes du Cercle 179 se sont réunis au Musée national des beaux-arts du Québec pour annoncer la tenue de la  soirée-bénéfice du 20 juin prochain, intitulé MNBAQ FACTORIE, en référence à l’effervescence artistique urbaine des années 1970 et 1980.

L’événement d’hier soir, qui réunissait, à l’initiative de la Banque Nationale, une centaine de jeunes philanthropes, s’inscrivait justement dans cet esprit. La rencontre fort réussie, qui comprenait une visite des expositions Saison de la Photo Bryan Adams S’expose, Incarnations et 1950, Le Québec de la photojournaliste américaine Lida Moser, et une activité interactive animée par Nadia Beaudry, bachelière en philosophie, augure plus que bien de l’avenir du Cercle 179 !

MNBAQ FACTORIE prendra place dans une salle normalement réservée aux expositions, une première ! L’expérience inusitée s’annonce plus qu’exceptionnelle avec une programmation relevée – DJ, bouchées festives, art urbain, encan, bar ouvert — et le concours de Frima Studio, qui habillera les lieux d’une signature visuelle fantastique grâce à son art numérique conceptuel des plus novateurs et divertissants !

Le Cercle 179 remercie les nombreux participants, la Banque Nationale, commanditaire de la rencontre, ainsi que les partenaires de l’événement du 20 juin – MNBAQ Factorie – Boulevard Lexus Québec, MNBAQ, Magazine 1608, Zoom Média, Brad, Frima Studio, BOIRE MixologieMontego Resto Club, Marie-Chantal Lepage, Les Galeries de la Capitale.

Bandeau web alr

 

 

 

 

 

 


Crédits photo: François Robitaille

Communiqué de presse

Galerie Photos