Fondation du Musée National des Beaux-Arts du Québec

Journée nationale de la philanthropie

La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec se fait un point d’honneur de saisir toutes les occasions qui s’offrent à elle de manifester sa reconnaissance aux membres de la communauté philanthropique.

Le 15 novembre 2021, elle a ainsi profité de la Journée nationale de la philanthropie pour organiser, malgré les restrictions imposées par la pandémie, un rendez-vous reconnaissance auquel une trentaine de donatrices et donateurs ont participé.

Pour la circonstance, un panel réunissant des représentantes et représentants du Musée et de sa Fondation s’est donné pour objectif d’informer les donatrices et donateurs des différents programmes éducatifs qui voient le jour grâce à leur implication et à leur générosité. Ce panel était composé de la présidente-directrice générale de la Fondation, Emilie L.Cayer, du directeur général du Musée, Jean-Luc Murray, de la directrice de la médiation et de l’expérience visiteur, Josée Duhaime, et de la cheffe de la médiation, Marie-Hélène Audet.

Les questions posées par les donatrices et donateurs et leurs commentaires à la suite des discussions du panel ont montré leur intérêt pour la vision qui anime nos équipes et pour les retombées qu’ont leurs dons sur les programmes que nous élaborons.

Nous les remercions de leur participation à cet événement!

15 novembre 2021

Photos

Crédit photo : Idra Labrie