Fondation du Musée National des Beaux-Arts du Québec

Appuyez la Fondation

5 moyens pour appuyer la Fondation du MNBAQ

1. Contribuez à la campagne annuelle de financement

Que ce soit par un don unique ou un don mensuel, vous pouvez aidez le Musée et sa Fondation à accomplir leur mission sociale, éducative et culturelle. En contribuant à la campagne annuelle, vous permettez à la Fondation de soutenir le Musée dans le maintien, l’amélioration et la bonification de ses activités pour tous les publics, et ainsi de multiplier les corridors d’accès à l’art.

De plus, vous profiterez de notre Programme de reconnaissance annuel qui vous donne droit à divers privilèges.

Merci de soutenir la mission du Musée et de sa Fondation!

2. Participez à nos événements

La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec organise une multitude d’événements au cours de l’année qui s’adressent tant à la clientèle d’affaires qu’au grand public.

Pour voir les événements à venir cliquez ici.

4. Don In memoriam

Lors du décès d’un être cher, de nombreuses familles désirent verser un don en la mémoire de la personne disparue.

Ce geste philanthropique envers la Fondation du Musée est un hommage précieux et particulièrement délicat. Parents et amis ont ainsi l’occasion d’exprimer leur sympathie à la famille éprouvée.

3. Don planifié

Un don planifié est un don qui fait l’objet d’une planification financière, fiscale ou successorale.

Il existe une multitude de dons planifiés : un don testamentaire, un don au moyen de l’assurance vie, une rente de bienfaisance, une fiducie de bienfaisance, un don de valeurs mobilières, etc.

Peu importe le montant du don, sachez que la Fondation en est extrêmement reconnaissante puisqu’il contribuera concrètement à l’atteinte de nos objectifs.

5. Don En l'honneur

Le don en l’honneur est une belle façon de souligner un évènement spécial (naissance, anniversaire, mariage, graduation) ou de remercier une personne qui vous est chère.