Fondation du Musée National des Beaux-Arts du Québec

Annonce de la contribution de Desjardins

Québec, le vendredi 11 mars 2016 — La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) remercie le Mouvement Desjardins de sa contribution financière de 500 000 $, annoncée aujourd’hui, au MNBAQ.

En guise de reconnaissance à ce don à la Grande campagne de financement dédiée à l’agrandissement du Musée, un lieu du nouveau pavillon Pierre Lassonde portera la dénomination Salon Desjardins. Espace de rencontre par excellence, qui accueillera les bénévoles, les Membres et les visiteurs du Musée, cette dénomination se veut un coup de chapeau du Mouvement Desjardins à l’importance de l’action bénévole au Musée.

11 mars 2016

Photos

De gauche à droite: M. Yvon Charest, président et chef de la direction Industrielle Alliance et coprésident de la campagne de la Fondation du MNBAQ, Mme Line Ouellet, directrice et conservatrice en chef du MNBAQ, Mme Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Marketing, Communications et Coopération,Mouvement Desjardins, Mme Annie Talbot, directrice générale de la Fondation du MNBAQ, M. Robert Parizeau, président du conseil, Aon Parizeau inc. et président du comité de gouvernance, éthique et ressources humaines du conseil d’administration de la Fondation du MNBAQ.
Crédit photos : Idra Labrie