Toujours + pour l’art Partageons la passion

Campagne annuelle de financement

Cet été, votre MNBAQ inaugurait le pavillon Pierre Lassonde et lançait pas moins de neuf nouvelles expositions d’art contemporain du Québec. Ouvert sur le Quartier des arts, cet incroyable bâtiment projette l’action du Musée dans le XXIe siècle en doublant ses surfaces d’exposition et en offrant plus d’espace pour l’art et pour les artistes.

Cette grande réalisation, qui rend très fiers les Québécois, a été rendue possible entre autre par l’accomplissement d’une grande campagne de financement qui a réuni de nombreux mécènes.

Continuons dans l’action

Portés par cet élan d’enthousiasme, continuons à soutenir l’institution dans la poursuite de sa mission : enrichir la collection de référence en art du Québec, soutenir la réalisation d’expositions et faciliter l’accès à l’art par des activités éducatives destinées aux visiteurs du Musée, des plus petits aux plus sages.

Tous les dons sont importants et reconnus

Par une contribution de 40$, les membres Avant-Première obtiennent des privilèges tels que des heures de visite exclusives et sont reconnus au Passage Riopelle par CGI qui relie le pavillon Pierre Lassonde au complexe muséal.

Les dons de 100$ et plus sont reconnus en tant qu’Alliés alors que les dons de 1000$ et plus se voient reconnus au Cercle du président.

Les donateurs individuels de 5000$ et plus sont reconnus à vie au tableau d’honneur du Grand hall du pavillon Pierre Lassonde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le programme de reconnaissance ci-dessous.