+ pour l’art

Campagne annuelle de financement

L’année 2018 est bien spéciale pour le Musée national des beaux-arts du Québec, qui célèbre son 85e anniversaire ! Pour l’occasion, l’emblématique pavillon Gérard-Morisset a fait l’objet d’une importante actualisation. Il offre maintenant des espaces encore plus accueillants et lumineux. Cet automne, le MNBAQ y présentera l’exposition 350 ans de pratiques artistiques au Québec, qui pose un regard nouveau sur les artistes qui ont façonné notre histoire de l’art.

 

Une philanthropie essentielle et inspirante

Le MNBAQ est désormais habité par un mouvement philanthropique sans
précédent. Ensemble, les mécènes font la différence et transmettent leur passion en soutenant l’art et la mission du MNBAQ.

Les visiteurs du complexe muséal vivent une expérience unique et stimulante. Ils explorent le monde qui les entoure à travers l’art et le plaisir de créer. En plus de soutenir l’acquisition d’œuvres et la tenue d’expositions d’envergure, la Fondation appuie le Musée en favorisant l’accessibilité aux programmes éducatifs et scolaires et la présentation
d’activités de création tout au long de l’année. Avec votre appui, nous continuerons de faire vivre des expériences mémorables aux publics de tous les horizons.

 

Tous les dons sont importants et reconnus

Par une contribution de 40$, les membres Avant-Première obtiennent des privilèges tels que des activités Avant-Première exclusives et sont reconnus au Passage Riopelle par CGI qui relie le pavillon Pierre Lassonde au complexe muséal.

Les dons de 100$ et plus sont reconnus en tant qu’Alliés alors que les dons de 1000$ et plus se voient reconnus au Cercle du président.

Les donateurs individuels de 5000$ et plus sont reconnus à vie au tableau d’honneur du Grand hall du pavillon Pierre Lassonde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le programme de reconnaissance ci-dessous.