Toujours + pour l’art

Campagne annuelle de financement

 

Le pavillon Pierre Lassonde inauguré en juin 2016 fait briller le Musée national des beaux-arts du Québec de tous ses feux ! Avec la mise en valeur sans précédent de ses collections, sa programmation culturelle diversifiée et ses expositions temporaires marquantes, le MNBAQ est plus que jamais un incontournable. Fort de ces succès, le Musée vous présente dès maintenant l’exposition Mitchell | Riopelle. Un couple dans la démesure, qui expose les deux artistes de façon inédite!

 

Une philanthropie essentielle et inspirante

Le MNBAQ est désormais habité par un mouvement philanthropique sans
précédent. Ensemble, les mécènes font la différence et transmettent leur passion en soutenant l’art et la mission du MNBAQ.

Grâce à vous, la Fondation soutient son Musée pour l’enrichissement de la
collection de référence en art du Québec, la réalisation d’expositions ou pour
faciliter l’accès à l’art par des activités éducatives et culturelles.

 

Tous les dons sont importants et reconnus

Par une contribution de 40$, les membres Avant-Première obtiennent des privilèges tels que des activités Avant-Première exclusives et sont reconnus au Passage Riopelle par CGI qui relie le pavillon Pierre Lassonde au complexe muséal.

Les dons de 100$ et plus sont reconnus en tant qu’Alliés alors que les dons de 1000$ et plus se voient reconnus au Cercle du président.

Les donateurs individuels de 5000$ et plus sont reconnus à vie au tableau d’honneur du Grand hall du pavillon Pierre Lassonde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le programme de reconnaissance ci-dessous.